Salle de bain adaptée

(pour personnes à mobilité réduite, âgées ou handicapées)

Depuis maintenant plusieurs années (depuis la création de l’entreprise), nous créons, rénovons des salles de bain dites adaptées. Ce sont des salles de bain adaptées à un handicap ou à une personne à mobilité réduite, comme les personnes âgées. Chaque salle de bain est différente en fonction de la personne qui l’utilise. C’est cette personne qui va donner de la fonctionnalité à sa propre salle de bain, et c’est à nous de faire en sorte qu’elle puisse évoluer dans cette pièce sans difficulté.

 

salle-de-bain-adaptee-photo-1

 

Pour pouvoir obtenir un résultat des plus satisfaisants pour le client, ce dernier nous aide en répondant à des questions simples et précises sur ses attentes au quotidien.

 

salle-de-bain-adaptee-photo-2

 

Parce que ce ne sont pas des salles de bain comme les autres, rien ne doit être oublié. Pour réaliser ces travaux, nous travaillons en collaboration avec des ergothérapeutes, des fournisseurs spécialisés, et le plus souvent avec des produits faits sur mesure (les cabines de douche par exemple).

 

salle-de-bain-adaptee-photo-3

 

Parce ce que nous pensons que ce genre de travaux ne doit pas être réalisé n’importe comment, nous avons suivi la formation Handibat, lors de sa création (2010) par la CAPEB, pour montrer notre investissement dans la mobilité réduite et le handicap.

Il est important de rappeler qu’une salle de bain adaptée peut changer la vie non seulement des personnes en fauteuil roulant mais également des personnes âgées qui peuvent avoir du mal à se déplacer.

Plus de photo sur Notre page Facebook